Notre client est un fabricant international Allemand (1500 collaborateurs ;360 Millions d’€ de CA) spécialisé dans les solutions thermoplastiques innovantes (semi-produits, tubes, raccords).

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons actuellement :

Accounting Officer & Office Manager H/F

Basé à Domont (95)

Basé au sein de la Filiale Française basée à Domont(95) et rapportant au Contrôleur Financier  pour l’Europe du Sud en Italie, vous êtes en charge de la comptabilité (70%) ainsi que de l’administration du bureau (30%).

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous êtes responsable de l’examen des dossiers financiers sous la supervision du siège,
  • Vous préparez et publiez les régularisations et les rapports de fin de mois,
  • Vous surveillez les dépenses et fournissez des rapports sur une base régulière,
  • Vous archivez et payez les factures,
  • Vous négociez les contrats avec les fournisseurs en bureautique,
  • Vous suivez les comptes clients,
  • Vous agissez en tant que référent sur la partie informatique.

Votre profil :

Vous disposez d’un formation à dominante Comptable et justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire en Comptabilité.

Maîtrise de Microsoft Excel et ERP (SAP si possible).

Vous disposez d’un esprit agile et adaptable, rôdé au travail d’équipe en distanciel dans un contexte international.

Anglais courant oral comme à l’écrit, merci de bien vouloir joindre impérativement une candidature en Anglais.

CDI

Rémunération selon profil et expérience : 40/50K€ (fixe+prime)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à camille.fahy@sohim.fr