Entreprise :

Filiale française d’un groupe international familial et convivial allemand reconnu pour ses valeurs humaines (fondation en 1888, 90 millions d’euros de chiffre d’affaires dont 70% à l’export, 900 personnes), leader sur le marché en plein développement des équipements / machines d’emballage haut de gamme de fin de ligne (emballage sous film, banderolage, encaissage, palettisation automatisée, lignes complètes) dédiés aux industries pharmaceutique et cosmétique.

Mission : Ce poste stratégique s’inscrit dans une forte dynamique de croissance de la société et de développement de l’activité Service. 

Rattaché au Responsable Service Client de la filiale française, vous êtes en charge du suivi des affaires pour la BU Service de l’entreprise, ce qui consiste à :

  • Être l’interlocuteur privilégié sur le marché français, de vos clients avec lesquels vous échangez pour définir et comprendre les besoins de service ;
  • Rédiger des offres commerciales Projets Service ;
  • Suivre des projets de service (Retrofits, Contrats de service, interventions, outillages, formations) et mettre à jour les plannings des techniciens ;
  • Assurer la gestion documentaire et administrative des projets Service (commandes, confirmation de commande, facture, rapport d’intervention, chiffrage…) ;
  • Gérer des garanties et suivre les actions correctives avec les clients en partenariat avec les équipes techniques en France et Allemagne ;
  • Traiter les appels entrants et renseigner l’outil CRM/ERP.

Poste basé à proximité de Caen.

Profil :

Diplômé d’une formation (BAC +2, Licence) technique ou commerciale (GEA, MUC, Force de Vente, Action Commerciale…), vous disposez d’une première expérience (y compris en apprentissage / alternance) acquise dans l’industrie idéalement au Service Client.

Votre aisance relationnelle, votre souci client, votre appétence pour la technologie et votre esprit d’équipe feront de vous un interlocuteur privilégié en interne comme en externe. Vos qualités rédactionnelles, organisationnelles et votre polyvalence vous permettent de vous inscrire dans une entreprise à taille humaine. Anglais professionnel nécessaire. Maîtrise de l’outil informatique. Mobilité très ponctuelle. 1 jour de télétravail par semaine.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement-22708594@jobaffinity.fr