• N’importe où

Entreprise :

Filiale française à taille et aux valeurs humaine (1999, 22 p. 12 millions d’euros de CA), en pleine expansion (marché domestique, péninsule ibérique, Maghreb), dotée d’une équipe jeune et dynamique, rattachée à un groupe international américain en développement constant, reconnu par ses salariés pour la qualité de vie au travail et pour le caractère innovant et qualitatif de ses systèmes industriels (axes linéaires pour robots cartésiens) et composants de guidages linéaires à destination de marchés prospères en développement.

             

Mission : L’opportunité d’intégrer une équipe jeune à un poste polyvalent et évolutif au sein d’une entreprise pérenne et conviviale.

Rattaché au Responsable Service Clients de la filiale française, vous êtes le contact privilégié des clients. En étroite collaboration avec les technico-commerciaux itinérants et les ingénieurs d’application du bureau d’étude, vous fidélisez le portefeuille de clients existants et répondez à leurs demandes techniques et commerciales. Vous étudiez leurs besoins, les conseillez dans leurs choix. Vous rédigez des devis et propositions commerciales dont vous assurez le suivi. Vous gérez et suivez les commandes et les livraisons. Vous traitez les éventuels litiges en respectant les procédures existantes. Vous occupez une fonction d’interface entre la maison mère et la filiale française. Vous utilisez au quotidien un CRM et un ERP. Poste basé à Limonest (Nord de Lyon).

Profil :

Diplômé d’une formation technique de type BTS, DUT, Licence, vous justifiez d’une première expérience (y compris en alternance ou apprentissage) de Commercial / Technico-commercial Sédentaire, Technicien Avant-Vente ou Assistant Commercial ADV idéalement acquise dans l’industrie.

Dynamique et adaptable, votre sens du contact et votre esprit d’équipe sont vos principaux atouts pour réussir dans cette fonction évolutive. Vos qualités organisationnelles vous permettent d’assurer un suivi rigoureux de vos clients et de leurs demandes. Votre disponibilité, votre capacité à mener de front diverses tâches et votre sens des priorités constitueront des atouts dans la mission confiée. L’anglais professionnel est nécessaire.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à saudry@rh-triumvirat.fr