Notre client est une société active depuis 1971 (90 personnes, 12,6M€ de CA) et spécialiste international des systèmes de contrôle de température et de process dans le monde de la plasturgie, des composites et de la chimie.

Dans le cadre de son développement, nous recrutons un/une  :

Technicien support clients cyclades (H/F)

Basé à Groissiat (01)

Rattaché au centre de service clients, vos missions sont les suivantes :

Mise en service : Installer et mettre en route les solutions sur le site client, former et accompagner le client au démarrage,

Support clientèle : Conseiller le client sur le plan technique, gérer les réclamations clients, réaliser un diagnostic adapté, rédiger les fiches d’instructions clients,

Dépannage et maintenance : Maintenir la base de données clients, remettre en service la solution Cyclades après dépannage,

Suivi de projets spécifiques : Etablir le planning projet clients, suivre l’avancement des projets spécifiques, effectuer les relances internes, solutionner les points de blocage,

Remontée d’informations et transversalité : Vous participez à des groupes d’amélioration continue, projets transverses, faites remonter le incidents et rédigez des rapports d’interventions.

Votre profil :

Titulaire d’un Bac +2 minimum en informatique industrielle sur un poste similaire en gestion de projet.

Maîtrise des produits MES et bases de données, langages de programmation et réseaux industriels.

Vous êtes réactif, à l’écoute et organisé .

Lecture de documents techniques.

Anglais bon niveau.

Déplacements occasionnels  aux niveaux national voir parfois international.

Rémunération : 30/50K€

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement-27575152@jobaffinity.fr