• CDI
  • N’importe où

Entreprise :

 

Holding de 5 personnes appartenant à un groupe familial international à taille humaine, acteur de la transition énergétique (1956, 115 millions d’euros dont 20% à l’export, 350 personnes), en développement constant, reconnu pour le caractère innovant (BE de 35 personnes, solutions brevetées ; 10% du CA affectés à la R&D ) et qualitatif de son offre de solutions (matériel électrique, coffret, système électronique…) destinées aux réseaux électriques basse tension sur un marché en plein essor propice au développement durable : mobilité électrique, Smart Grid, Smart City, énergies renouvelables, électrification des pays en développement…

 

Mission : L’opportunité d’accéder à un poste évolutif à moyen terme vers la responsabilité administrative et financière d’une TPE dynamique et pérenne sur ses marchés domestique et international.

Aux côtés du Directeur Général de la Holding, vous intervenez auprès de :

  • La holding : Epaulé par un cabinet d’expertise comptable, vous assurez le suivi administratif, financier et social de la holding.
  • Des sites portugais et tunisiens : En lien direct avec les Responsables Administratifs et Financiers des sociétés du groupe, vous les épaulez et les conseillez sur les sujets financier, social, administratif et juridique. Vous êtes en charge du contrôle de gestion. Vous mettez en place et veillez au respect des procédures de gestion. Vous assurez un reporting trimestriel.

Poste basé à Bourg en Bresse.

Profil :

Diplômé d’une formation (BAC +5) de type Ecole de Commerce, Master en Finance / Comptabilité, DECF ou équivalent, vous disposez d’une première expérience y compris en alternance ou en apprentissage dans le contrôle de gestion, l’audit… en milieu industriel, pour occuper un poste de Contrôleur de Gestion évolutif vers la responsabilité administrative et financière de l’entreprise.

Charismatique, vos capacités managériales et votre aisance relationnelle font de vous un interlocuteur reconnu. Force de proposition, vous savez fédérer autour d’un projet commun et créer l’émulation en insufflant une dynamique de croissance à vos homologues étrangers. Polyvalent, organisé, discret et adaptable, vous vous épanouissez dans un environnement de PME. Déplacements ponctuels à prévoir. Anglais nécessaire

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à saudry@rh-triumvirat.fr