Notre client est un acteur majeur de la robotique, et de l’automatisation industrielle depuis 1994. L’entreprise livre des systèmes d’alimentation de pièces en vrac, ainsi que les robots EPSON et les systèmes de transport et composants de MONTECH par exemple. Il est d’autre part spécialiste en soudure et découpe ultrason. Qualité, innovation et service irréprochable sont au centre des préoccupations de l’entreprise.

Pour renforcer sa proximité avec ses clients et ses équipes, notre client recherche :

UN(E) INGENIEUR(E) DE SERVICE MAINTENANCE ITINERANT (Nord de la France) H/F

Vos missions 

En tant que ingénieur support, vous soutenez les ventes dans le domaine de l’avant-vente et de l’après-vente.

Grâce à votre connaissance de l’automatisation, vous programmez les robots EPSON, les systèmes d’alimentation, et vous vous occupez de la mise en service et du service après-vente.

Doté d’un excellent relationnel et d’un sens de la pédagogie, vous formez le client lors de la mise en service.

Passionné par la technologie, vous utilisez votre créativité pour trouver les meilleures solutions aux problèmes de nos clients.

Enfin, vous entretenez des contacts avec les fournisseurs techniques.

Les atouts

Vous pouvez construire une carrière agréable et stable dans notre entreprise en pleine croissance.

Vous travaillerez sur des projets variés où votre créativité et votre approche « solution » seront appréciées.

Grâce à un large éventail de produits et d’opportunités, vous pourrez acquérir de nombreuses nouvelles connaissances.

Vous percevrez un salaire compétitif (fixe + intéressement au résultat de l’entreprise) et bénéficierez d’avantages sociaux tels que des chèques repas et des horaires flexibles

Et aussi

Un management bienveillant basé sur l’initiative et l’autonomie

Une voiture de fonction, PC et téléphone vous seront alloués

Défraiement si nuitées hors du domicile

Vous

Vous êtes titulaire d’un diplôme (minimum Bac + 2) en électromécanique / mécatronique

Vous disposez d’une expérience significative à des postes de maintenance industrielle (préventive, curative, programmation), de gestion d’un service SAV, dans des écosystèmes utilisant les systèmes robotiques et divers systèmes d’alimentation

Vous travaillez minutieusement, convertissant votre expertise technique en solutions efficaces pour le client.

Vous aimez travailler dans une petite équipe au sein de laquelle vous collaborez étroitement mais où chacun prend également ses responsabilités.

Autonome, vous êtes en déplacement 50% de votre temps

Enfin, vous avez un esprit analytique et une approche de résolution des problèmes dans laquelle la planification et l’organisation soutiennent votre travail.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement-34379115@jobaffinity.fr