Notre client, filiale française d’un groupe leader à l’international sur le marché de la filtration de l’air, est reconnue au travers de la qualité de ses produits et services proposés à l’ensemble des industriels du secteur.

Nous proposons des solutions innovantes et complètes de traitement d’air dans les environnements les plus exigeants.

Notre mission est de protéger les personnes en développant des filtres à air de haute qualité, des purificateurs d’air performants et en proposant des services adaptés aux exigences de nos clients.

Pour l’accompagner dans son développement, notre client recherche aujourd’hui un/une :

RESPONSABLE DE MARCHÉ AÉRAULIQUE/SEGMENTS MANAGER NORD H/F

HOME OFFICE Secteur France Nord / Basé à Rouen (76)  

 

 Missions :

Rattaché(e) à la Direction Générale et Commerciale, votre mission consiste à développer les ventes auprès des industriels « High Purity »,

  • Animer et développer les ventes auprès des groupements et comptes clés High Purity (Pharmaceutique/Agroalimentaire/Microélectronique) conformément aux stratégies commerciales définies,
  • Définir les plans d’actions commerciales appropriées à chaque segment de marché,
  • Animer en traverse les équipes de ventes France pour déploiement des actions terrain,
  • Réaliser un reporting hebdomadaire sur les actions entreprises pour développer les marchés HP,

Vous maîtrisez les besoins des acteurs clés : clients finaux, installateurs, sociétés d’ingénierie… négociez avec les décisionnaires, et suivez l’évolution de leurs besoins et solutions techniques déployées. Votre forte présence terrain et votre force de réalisation vous permettront de contribuer à l’atteinte de vos objectifs commerciaux.

Profil :

Titulaire d’une formation supérieure commerciale ou ingénieur (Bac +3/4), vous possédez une expérience significative dans le secteur aéraulique industriel (en particulier agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétologie, microélectronique …)

Rigoureux(se), dynamique et pugnace, vous avez l’expérience de la vente complexe auprès d’interlocuteurs multiples et de la vente en cycle long.

Doté(e) de capacités commerciales et managériales, vous comprenez et analysez les enjeux de votre segment par le déploiement d’actions commerciales et votre capacité à convaincre n’est plus à démontrer.

La maitrise de l’anglais et des outils informatiques est indispensable. 

CDI / Statut : Cadre

Rémunération : 50/52K€ + variable

+ véhicule de fonction hybride

SEGMANAGnord/TS

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement-29651374@jobaffinity.fr